The true blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Furor Arma Ministrat
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The true blood Index du Forum » Guildes amies » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Furor Arma Ministrat
Auteur Message
sandy1315
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Honneur: 125
Moyenne de points: 1,23
Grade: Soldat

Message Furor Arma Ministrat Répondre en citant
Déjà d'une ce n'est pas une trahison, certains membres on eu des désaccord avec Mélody sur certains points. Donc elle a dit que soit elle les viraient, soit elle partait.
Puis au final on a préféré partir.... Voilà pour la petite info
De deux, ceci n'est en aucun cas tes oignons. Tu n'est pas membres des éclair bleu à se que je sache alors tu n'as pas à te mêler de ça!!
Occupe toi de ta petite guilde et on verra après si tu n'en vois pas d'inconvénient. Tu es soit disant recruteur... pas diplomate!
Et de trois, les membres invités dans notre guildes sont des gens avec qui Sacred a des affinités et ils ne sont que "invités" il sont libres de faire ce qu'ils leur chantent.

Ps: Je préfère largement discuter avec Grokbhaar, il ne voit pas d'agressions à chaque discutions.
Donc Grokbhaar, excuse moi pour avoir dit que tu étais borné, j'ai trouvé pire en faite....!!

Lun 4 Oct - 04:41 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Oct - 04:41 (2010)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The true blood Index du Forum » Guildes amies » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation