The true blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Furor Arma Ministrat
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The true blood Index du Forum » Guildes amies » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Furor Arma Ministrat
Auteur Message
grokbhaar
Invité

Message Furor Arma Ministrat Répondre en citant
Sacred86 a écrit:

et le joueur deedee a ton adresse ip ...

Oui et sa change quelque chose ?

Lun 4 Oct - 00:07 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Oct - 00:07 (2010)
sandy1315
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Honneur: 125
Moyenne de points: 1,23
Grade: Soldat

Bien Grokbhaar, mais je n'ai pas compris ta question (si en était une) sur l'attaque des wipe spirit!!
Etant donné que la guilde vient de se former... de nouveaux joueurs viennent d'arriver. Donc de ce faite, les 3 perso devront attendre 24heures avant de s'enroler pour une guerre. Seulement Sacred, car c'est le chef, peut attaquer tout de suite. Donc oui, il y aura bien un seul et unique joueurs face à la guilde adverse. On ne va peut etre pas gagner mais au final, on se moque un peu. Tous ce qui compte maintenant pour nous, avec cette nouvelle guilde, c'est de bien se marrer derrière nos PC.
Comme toi tu le fait si bien ^^, même si ton perso est vraiment borné...
Sur ce Guillaume, oui je parle à celui qui est derrière l'ordi, de bien vouloir abandonner toute sorte d'attaque envers nous, nous ferons ainsi de même car je pense maintenant que tu as eu ce que tu voulais, Sacred est parti. Et qui sait, peut-etre, serons nous ami avec Grokbhaar...(s'il ne s'enerve pas lol)
Bonne soirée
Au faite ce forum va bientôt fermer.

Lun 4 Oct - 01:09 (2010)
Arzog
Invité

Et vide la tienne Grokbhaar que je te previenne lorsque la mienne est vide ! Very Happy

Enorme cette désertion de chez les Eclair Bleu... pleutres.

Tu peux d'avantage te reposer sur tes deux oreilles Melody Smile

Lun 4 Oct - 03:44 (2010)
sandy1315
Modérateur

Bonsoir Arzog, je pense qu'il n'est pas nécessaire de venir sur le forum pour critiquer et traiter de pleutre.
Dans tous les cas Mélody peut certe se reposer sur ses deux oreilles, mais nous aussi également. Comme tu as pu le constater, Sacred est parti de la guilde. C'est ce que vous vouliez alors voilà maintenant le sujet est clos une bonne fois pour toute. Laughing

PS: Et là il ne compte pas revenir... donc plus la peine de scruter du coin de l'oeil la guilde éclair bleu.
Bonne soirée Okay

Lun 4 Oct - 03:50 (2010)
Arzog
Invité

Tu penses ? Cela reste a voir une fois que j'aurai eu une discussion avec mes officiers.

Lun 4 Oct - 03:56 (2010)
sandy1315
Modérateur

Mais pourquoi convoquer tes officiers?
Il me semble que depuis la création de la nouvelle guilde on ne vous a pas attaquer!
Donc, je pense qu'il serait préférable qu'on en reste là pour cette histoire. A la base si l'on regarde bien en détails c'est parti juste à cause d'un malentendu.
Disons maintenant que nous sommes quitte: Sacred est parti, on vous attaque pas.... Tout roule Razz
Tu n'es pas d'accord?  Smile

Lun 4 Oct - 04:01 (2010)
Arzog
Invité

Qu'importe que je sois d'accord ou non, seule compte ma guilde et ceux de ma race.

Nous vous ferons connaitre notre décision ingame.

Lun 4 Oct - 04:04 (2010)
sandy1315
Modérateur

Dis moi? il te faut quoi de plus? parce que je suis un peu pommée je dois dire.
On a rien fait de mal à ta race... Neutral
Explique moi s'il te plait.

Lun 4 Oct - 04:08 (2010)
Arzog
Invité

Tu as Sacred, alias Deedee, ennemi de tout orque suite a ses affronts, sur le forum officiel entre autre, en tant que Chef de guilde.
Tu cernes mieux le problème ? Cela n'est plus la même donne que lorsque Deedee n'était que simple officier chez les Eclair.
Peut être que cette histoire aboutira de manière positive tant pour vous que pour nous, mais ne vous faites pas d'illusions ...

Lun 4 Oct - 04:11 (2010)
sandy1315
Modérateur

Euh ce n'est parce que tu reproche que le serveur 4 manque cruellement d'orques, qu'il faut voir un affront.
Personne n'en veux aux orques.
En gros maintenant que Sacred a quitté la guilde l'éclair bleu, tu voudrais en plus de ça qu'il quitte le jeu si j'ai bien compris?
Parce que Sacred fait se qu'il veut maintenant qu'il n'est plus avec Mélody. Il a le droit de jouer... comme tous le monde ici.

Lun 4 Oct - 04:15 (2010)
Arzog
Invité

de toute manière vous êtes bien trop faible pour le moment pour que l'on s'interesse a vous sérieusement ... On ne fais pas comme vous avec les wipe.
Nous en reparlerons ingame.

Grokbhaar mon frère, vide ta boite Wink !!

edit : je vois d'aprés les invitations que la desertion est massive et je pense plus ou moins un joli coup de couteau organisé dans le dos a Melody, n'est ce pas?

Lun 4 Oct - 04:19 (2010)
sandy1315
Modérateur

Euh...... T'as lu ce que j'ai dit à Grokbhaar ou pas? Prend le temps de lire avant de parler!
Il n'y a que Sacred qui va s'attaquer aux Wipe Spirit. Je pense que 3 contre UN c'est convenable. On est pas 4 sur eux !!!!
Et puis ta phrase " vous etes trop faible pour le moment". J'espère que tu parle de ta guilde au complet contre nous 4 ?

Lun 4 Oct - 04:24 (2010)
Arzog
Invité

Evidement, je parle au nom de ma guilde et non à titre personnel.

Je serai curieu de connaitre l'avis de Melody sur le sujet.

Lun 4 Oct - 04:27 (2010)
sandy1315
Modérateur

Quel sujet? Et puis Mélody n'a plus rien à voir avec nous. On est parti, on s'est fait une guilde. Nous n'avons plus rien avoir avec l'éclair bleu!
Le débat n'a pas lieu d'être. Confused

Lun 4 Oct - 04:30 (2010)
Arzog
Invité

Si c'est une trahison aux yeux de Melody votre petite desertion vers the true blood, un débat a vraiment lieu d'être avec Melody et les eclair bleu Smile

Je viens de voir la liste des invités de votre guilde. Si c'est pour prendre les mêmes sous un autre nom de guilde, il est évident que notre position restera inchangée Smile .

Lun 4 Oct - 04:32 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Furor Arma Ministrat

Aujourd’hui à 06:21 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The true blood Index du Forum » Guildes amies » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation