The true blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Furor Arma Ministrat
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The true blood Index du Forum » Guildes amies » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Furor Arma Ministrat
Auteur Message
Arzog
Invité

Message Furor Arma Ministrat Répondre en citant
Bonsoir à tous,

J'ai vu récemment qu'on me cité dans certains de vos postes. Je me dois donc de rejoindre à mon tour votre forum et de faire une petite présentation de ma guilde, j'y tiens...

La Furor Arma Ministrat est une guilde d'orques pour les orques. Notre objectif, outre le fait de vouloir se hisser dans le top10 guilde, est de promouvoir la race orque sur le serveur 4. Vous l'aurez sans doute remarqué, nous sommes en large minorité sur ce serveur, ce qui est bien triste Smile ! Sinon, à part ça, on est un groupe de joueurs motivés, trés actifs, toujours présent lors des guerres, et on a une sérieuse envie de briser du crâne.

Quant à moi, pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je suis Arzog, Officier de la Furor Arma Ministrat, essentiellement chargé de la diplomatie et du recrutement. Je suis ce que l'on pourrait appelé le porte parole, et surtout meilleur ami de votre deedee national Smile !

J'ai vu dans un précédent poste que la guerre entre nos 2 clans n'avaient jamais eu lieu, comme me l'avait déjà dit deedee ... Et bien si messieurs, peut être que vous ne voulez plus vous en rappeler, mais les orques de la F.A.M vous ont déjà tranché en 2 par le passé, et il n'y a pas si longtemps ... N'ayez pas mauvaise foi ou mauvais esprit ! Smile

Bref, je crée ce poste afin de maintenir les relations diplomatiques, si mauvaises soient elles, entre nos guildes afin d'éviter les postes ingame. Je suis en contacte trés régulier avec Melody ingame, ainsi que de temps en temps (quoi que plutôt rares ces jours ci) avec Deedee (ou sacred, ou le pleutre, qu'importe)

Comme l'a fait Grokbhaar dans un autre poste, je tiens à réitérer la demande d'exclusion de Deedee de votre guilde, ennemi de la race orque. Nous soutiendrons nos alliés Rise to the Lord ainsi que tout alliés, frères, ami ou orques motivés par le même désir afin que cela arrive.

Bonne Journée à tous

Sam 2 Oct - 18:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Oct - 18:46 (2010)
Melody

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Honneur: 51
Moyenne de points: 0,77
Grade: Chef

Bonjour.

Je ne sais pas si tu le sais, mais nous n'avons plus aucun différent avec RttL et nous sommes en paix avec cette guilde.
Devons-nous considérer que cela va de même pour la votre ?

Sam 2 Oct - 18:51 (2010)
Arzog
Invité

Nous savons pour nos alliés les RttL ainsi que pour le départ de Grokbhaar. Néanmoins, l'ensemble des orques que nous cotoyons soutiennent l'idée que Deedee soit exclue de votre guilde. Qu'importe le nom entre crochet, seul l'opinion de chacun compte. Nous ne sommes pas alliés avec de nombreuses guildes, mais nous avons un nombre important de sympathisant orque dans de nombreuses guildes qui nous apportent soutien et assistance en cas de besoin, alors que les guildes elles même ne soupçonnent peut être pas notre existence Smile !

En bref, nous apporterons soutien à ceux désirant voir Deedee exclue, mais nous n'avons pas de crocs envers les eclairs bleu eux mêmes.

Melody, nous avons toujours échangé de manière courtoise, polie et réfléchie. Nous n'avons rien contre toi mis à part ta décision qui vas à l'encontre de nos exigences.

Voila notre position.

Sam 2 Oct - 19:10 (2010)
Sacred86
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Honneur: 237
Moyenne de points: 1,16
Grade: General

Mon cher Arzog, je suis ravi de te voir arriver dans ce forum, je vais de ce pas ouvrir une ambassade au nom de ta guilde.
Je te soutiens que deedee est belle et bien parti ! En changent de pseudo, j'ai terminé la courte vie de deedee !
Il est vrai que ça fait bien longtemps que nous n'avons pas discuté toi et moi. J'étais quelque peu occupé avec Grokbhaar...
Il serait souhaitable neanmoins que tu evite d'appeller un officier (moi) le pleutre !
Pour un promier sujet, c'est regretable... Voila, alors que le disait le message, bienvenue à toi !
Ps: je kiff c'ette photo !!!

ID Maestia : sacred86 et seraphine60 (pilleur de tombe)

ID shake & fidget : sacred86 (chasseur d'orque de pere en fils)

Sam 2 Oct - 19:23 (2010) MSN
Melody

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Honneur: 51
Moyenne de points: 0,77
Grade: Chef

Ainsi, Arzog, tu dis ici que Sacred continuera de recevoir des attaques mais pas les autres membres de la guilde, c'est ca ?

Sam 2 Oct - 20:39 (2010)
GOURSK
Invité

Salut à tous
Je ne suis l'ambassadeur de personne et si je suis la c'est uniquement sur invitation (en plus un si beau site, il faut remplir un peu les débats)
Je suis orc et dégénéré et je tape qui je veux quand je veux - si ca peut declencher des guerres - tant mieux - j'adore ca  - (et je croix que le jeu est fait pour ca ! ) - quand j'avais ma guilde je tapais un peu sur mes gars pour verifier leur aptitude au combat !! - une bonne trempe ca fait pas de mal ! Si vous voulez vous battre n'hesiter pas à me trouver dans l'arène je ne crain rien ni personne (surtout de la part d'elfs ou de nains) Si vous avez peur du combat ma petite soeur à l'adresse d'un jeu ou l'on habille les poupées Barbies....

A bientôt les eclairs bleus !!!!

(Bon jeu à ceux qui s'amusent)

GOURSK  

Dim 3 Oct - 14:19 (2010)
Arzog
Invité

Le poste de Goursk en dit déjà long.

Deedee est et restera l'ennemi prioritaire des orques. Ses amis, compagnons d'infortune, ne seront pas principalement pris pour cible, mais resterons sensible a nos critères de choix d'attaques.

Dim 3 Oct - 21:40 (2010)
Sacred86
Administrateur

bah je te propose de venir te frotter à moi !!!
Il fut un temps où tu etais plus fort que moi... La roue tourne, dès que je fini ma garde je te le prouve si tu veux... Bannir

Dim 3 Oct - 21:55 (2010) MSN
Rkoz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Honneur: 42
Moyenne de points: 0,71
Grade: Soldat

Sacred ne le prend pas comme sa sert a rien ! Wink

Dim 3 Oct - 22:15 (2010)
grokbhaar
Invité

Comment j'aime se chaos, cette énergie mystique négative qui fait bien les choses

Sinon Arzog mon frêre si tu veux que je réponde à tes messages vide donc ta poste de temps à autre.

Sinon je viens de voir un programme réjouissant!
Deedee qui crée une guilde"the true blood" composé de level 29 à 43 et provoque à la guerre de guilde un autre clan "the wipe spirit"composé de 3perso de level 7à17!
Félicitation quelle marque de courage

Dernière édition par grokbhaar le Dim 3 Oct - 23:27 (2010); édité 1 fois
Dim 3 Oct - 23:19 (2010)
sandy1315
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Honneur: 125
Moyenne de points: 1,23

Vas y rentre chez toi Grokbhaar. Si c'est pour dire ce genre d'anneries c'est pas la peine. Genre la guerre a 6h du mat ce n'est pas voulu... et mon c.. !!
Je ne sais pas comment t'as réussi à les convaincre de faire une guerre à l'éclair bleu mais tout ce que j'ai à te dire c'est qu'il faudrait que ton songe peut-être à ravaler ta fierté et cet orgueil plus grand que toi. T'es un rageux et je me demande bien pourquoi?  EH OH.... YOUHOU.... réveille toi , ce n'est qu'un jeu rien de plus !!!

Dim 3 Oct - 23:25 (2010)
grokbhaar
Invité

Mais oui c est du pure hasard réèlement, cela dit je ne dirais pas que cela me deplait, mais en fait relis mon message, car je l ai éditer, une chose bien plus grave me préoccupe!
Ensuite je ne suis pas rageur encore une fois, je suis joueur et le joueur Guillaume se marre bien devant son PC même quand sa va mal.

Dim 3 Oct - 23:39 (2010)
sandy1315
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Honneur: 125
Moyenne de points: 1,23

Bin écoute pour la guilde qu'on attaque, faut bien un début à tout non? et puis toi t'a commencé comment?  Sache en plus que seul sacred a pu s'enrolé... Donc 3 perso contre UN. Donc oui, je pense que c'est plutot un bonne marque de courage de sa part... Aurais-tu fait de même avec ton "force et honneur"?
J'en doute car tu es allé te réfugier dans une guilde assez forte, je l'admet, mais tu n'as pas chercher à fonder ta propre guilde...
Bin non quelle question, puisque tu n'ais qu'un trouillard qui prèfere monter une guilde qui t'as recueilli, contre une autre!   Sachant bien sûr que tu as dû leur raconter ce que tu voulais. Comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant avec Mélody.
(Et puis la joueuse Laetitia, s'éclate aussi derrière son PC)

Dim 3 Oct - 23:48 (2010)
Sacred86
Administrateur

et le joueur deedee a ton adresse ip ...

Dim 3 Oct - 23:53 (2010) MSN
grokbhaar
Invité

Encore une fois aucune manipulations de ma part, même si sa semble étrange, et fortuit, mais le sujet principale est cette attaque étrange sur les wipe spirit, car un seul d entre vous tuera les 3.
Quand à la question de guerre des guildes chez RttL ,je me suis toujours efforcé à faire des rencontres contre des adversaires valeureux!
Quand à la question d avoir quitté ma guilde, ce n etais pas pour en rejoidnre une autre, mais simplement pour étancher ma fiereté d'orc, ensuite je n aurais pas voulut fonder une autre guilde et encore moins piller dans les reserves de personnages de RttL, voila tout et encore une fois et plus que toujours ...

... Force et honneur
(cool Laetitia j'aime bien les joueurs qui joue un perso qui peut d énerver, mais qui eux restent stoïques, tant que les deux ne se mélange pas c est super, bien entendu à condition de s assurer que l autre ne s emballe pas non plus)

Lun 4 Oct - 00:06 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Furor Arma Ministrat

Aujourd’hui à 05:40 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The true blood Index du Forum » Guildes amies » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation