The true blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les frappes ont reprises
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The true blood Index du Forum » Guildes amies » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Les frappes ont reprises
Auteur Message
grokbhaar
Invité

Message Les frappes ont reprises Répondre en citant
Bonsoir,
Je ne sais pas si je dois me casser les pieds à refaire la chronologie des évènements, mais avant ce soir, je pensais sincèrement qu une issue serait possible.
Donc Votre cher officier Sacred m accusant d'attaques avec un prétendu lvl 45, et refusant mon accord, je reprend la croisade contre l'éclair bleu.
Toutes tentatives de négociations semblant impossible, je ne proposerai plus d autre sortie de crises, je reste figé sur la première que j ai formulé.
Bien entendu mes très chers alliés de la furor arma ministrat seront au courant de l évolution des choses, dans un sens ....
ou dans un autre ....
Hankk44, désolé c'étais sans rancune, je le jure.

Ven 1 Oct - 22:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Oct - 22:00 (2010)
Sacred86
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Honneur: 237
Moyenne de points: 1,16
Grade: General

Alors mon cher grokbhaar, comme je t'ai deja dis à plusieurs endroit; je ne compte pas partir de si tot de la guilde !!!
Tu aurais du le comprendre depuis tout ce temps...
J'ai repliqué à tes attaques, ou est le mal? Il y a quelques jours de cela, tu pouvais me battre et tu etait bien content ! Depuis je t'ai depassé en lvl et tu ne peux plus me prendre de l'or !
Est il vraiment nécessaire de pillier les membres les plus petits ?
As tu si peu d'honneur? Toi qui dis souvant force et honneur dans tes messages...
Serai tu un menteur en plus de ça???
Je t'ai presenté mes excuses pour tout l'or et l'honneur que je t'ai fait perdre, que veux tu de plus?
Je t'ai proposé un duel à la date que tu veux entre toi et moi !
Je t'ai dis que si tu voulais la guerre tu n'avais cas la declarer !
Alors dis moi, que vas tu faire là, maintenant ?   Que je sache si je dois te frapper à nouveau...

ID Maestia : sacred86 et seraphine60 (pilleur de tombe)

ID shake & fidget : sacred86 (chasseur d'orque de pere en fils)

Ven 1 Oct - 22:18 (2010) MSN
grokbhaar
Invité

Frappe donc, sa continuera .
On avais fixé un accord, notamment avec hankk44, tu étais le seul à ne pas être au courant, tu as inventé des attaques que je n ai pas mené contre toi, et tu pretend des attaques d un pretendu lvl 45, dont tu ne veut pas dire le nom.
Donc frappe frappe, mais sa continuera, le harcèlement va durer durer durer ...
Si je n ai pas d'éléments nouveau pour ma réflexion je n ai aucun intérêt à rester ici.

Pour sortir de la crise, une seule solution.
Que tu t exclus 24h00 de l eclair bleue et que par la suite je n entende plus parler de toi!
Pour que les acharnements continuent une seule solution continuer dans cette voie de l hypocrisie, et du dénie.

Ven 1 Oct - 22:26 (2010)
Sacred86
Administrateur

Si je n'aurai pas autant de probleme avec ma boite aux lettres du jeu, je te les aurai montré avec plaisir !!! Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive ! Et crois moi ça me fait chier ! et si tu m'attaquai il fut un temps quand j'etais un petit lvl, c'etait au debut de l'histoire avec arzog, rappel toi...
Je n'ai pas specialement envie de te frappé a tout pris ! Je veux trouvé une sortie neutre !
Aucune penalité des deux cotés ! Qui es tu pour exiger que je parte de la guilde ?
Je pourais faire comme toi et attaquer tout les petits lvl de ta guilde et exiger ton depart sans quoi je n'arreterai pas... Comprends tu où je veux en venir ?
La paix repose sur nous deux!

Ven 1 Oct - 22:32 (2010) MSN
grokbhaar
Invité

Aucunement, tu me sort des allégation comme quoi je t attaque avec un level 45 sans pour autant être capable de me donner son nom!
Moi quand tel ou tel guignols m attaque je m en souvient.
Des problème avec la boite aux lettre c est parfaitement nouveau!
De plus je n attaque pas les plus faible, mais uniquement ceux qui sont à porté de mon classement!
Hé oui je fait partie de ceux qui reverse 33 % de son or à sa guilde et qui forcement à moins de point de force etc à distribuer.
Le fait de demander 24h00 est déjà une concession de ma part car j aurais estimé cette durée bien plus longue!

Ven 1 Oct - 22:40 (2010)
Sacred86
Administrateur

Donc si je comprends bien nous rentrons en guerre ?
Assume tes paroles et va jusqu'au bout !!!

Pour ma poste ce n'est pas nouveau! Quand je clique sur un nouveau message, il me sort un vieux message que j'ai deja lus ! Dans ce cas la seul chose à faire est de tout effacer ! Tu devrais regarder sur le forum dans bugs et plaintes, il y a surement un sujet sur ça !!!
Et si je les aurai encore je les aurai montrer à ma chef, j'ai rien à te prouver ! Surtout que tu es bien informé il me semble !
Et sache que je suis l'un des plus gros donnateur de ma guilde, seulement au lvl40 on gagne beaucoup plus d'or, sans compter les 56% de bonus de guilde !

Ven 1 Oct - 22:47 (2010) MSN
grokbhaar
Invité

Ben oui melody m en a parlé et sa m as un peu énervé car soit disant je t aurais attaqué avec, enfin bon sa serai le cas si j étais suicidaire, pour l or je suis quasiment au même level que toi je sais combien on gagne, enfin bon, pour les bugs de poste il suffit de descendre et de monter dans le menu!
Enfin tout ce que je dis c est qu il n y a pas de 45 chez nous!

De plus votre guilde à un nouvel admirateur inconnu,et vous allez bientôt faire leur connaissance en arène et en individuel!
Cette guerre me plait de plus en plus, je croyais être lassé mais vu que les concessions ne sont pas ton genre, vous en payerez tous le prix fort!

Ven 1 Oct - 22:52 (2010)
Sacred86
Administrateur

Je n'ai jamais dis qu'il est dans ta guilde ! En le voyant m'attaquer j'ai regarder a quelle guilde il apartient! Il en avait pas ! Alors je lui ai demander pourquoi il m'attaquait !
Il m'a repondu qu'il servait rise to the lord ! Alors voila pourquoi j'ai pensé à toi...

Si tu veux valider la guerre créer un nouveau post stp ! Que ça soit officiel !

Ven 1 Oct - 23:02 (2010) MSN
Rkoz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Honneur: 42
Moyenne de points: 0,71
Grade: Soldat

Mon chèr grokbhaar, pourquoi veut-tu enlever sacred de la guilde, sa serait inutile puisque il y reviendrait dans les heures suivantes ? et qu'il te ferait chier. Mais bon vue ton intelligence artificiel ... et ton honneur decapant qui m'a fait mal au yeux et a
 la tête pour s'en prendre aux plus petits niveaux que toi je trouve sa honteux. Mais bon fait ce qu'il te plait...

Ven 1 Oct - 23:23 (2010)
grokbhaar
Invité

Et bien, un lvl 45 qui sert notre guilde dans l ombre on aura tout vu, tiens je viens de regard au pantheon par curiosité, ni 45 ni 46 sans guilde, enfin bon tu ne te souviens pas de son nom c est encore plus étrange.
Rkoz c est pas joli de montrer avec les doigts sales,d une part je ne vous suis pas chère, d autre part si je demande à ce qu il quitte 24h00 c est justement pour qu il revienne après c est le principe.
Ensuite une dernier fois je n attaque que ceux qui sont dans le champ d action de mon pantheon, je n attaque pas les trop faible.
Une dernière chose Sacred k ai l'impression que vous la réclamer cette guerre, c est bien dommage

Sam 2 Oct - 05:31 (2010)
Melody

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Honneur: 51
Moyenne de points: 0,77
Grade: Chef

Cette guerre n'est en rien demandée et Sacred devrait le savoir plus que quiconque. Logiquement, ce topic devant être réservé aux négociations, mais à ce que je vois, vous êtes aussi bornés l'un que l'autre et incapable de s'écouter parler. Vous ressassez les mêmes choses, sans jamais rien prendre d'autres en considérations que vos deux petites personnes.
Cette guerre est vraiment lassante. J'avais déjà dit que ca resemblait à une cours de maternelle, mais même pas. Même là bas, ils sont plus évolués pour passer au dessus des choses, au bout d'un moment.

Grookbhaar, maintenant, c'est à moi, de proposer une solution à ces problèmes. Après tout, tu es tout aussi en tort que Sacred, maintenant. Tes allusions à la saletés des nains, et aux sois disantes inepties formulées par mes membres commencent à me lasser.
Je propose tout simplement que tu oublies le nom de Sacred. Même pas que tu le ocnsidères en tant que joueur à part entière, comme tu avais proposé, mais tout simplement que tu l'ignores. Que tu ne t'interesses plus à lui d'aucune façon. Que si tu croises son nom, tu fermes les yeux, passes ton chemin et basta.
Bien sûr, Sacred fere EXACTEMENT de même, sans quoi, il sera alors définitivement viré de la guilde (Par contre, pour ca, il me faudra une preuve réelle de cet affront à mes clauses de paix).
Si à l'inverse, c'est toi le premier à rompre ce pacte, j'harcèlerai moi même les membres de ta guilde, et ferai préssion sur Hebus, ton chef de guilde bien sympathique qui sera d'ailleurs mis au courant de ces conditions, pour que tu sois toi même renvoyé de ta guilde.
Ainsi, les choses seront équitables. Aucun n'aura plus d'avantage sur l'autre, les règles sont les mêmes, et la paix repose sur les deux membres les plus conflictuels de chaque guilde.
Je pense que c'est là un marché honnête que je te propose. Je l'envoie immédiatement à Hebus, qui, je le rappelle, souhaite tout autant la paix que moi, d'après ce que j'ai compris.

J'ai hâte d'avoir ta réponse.

Melody

Sam 2 Oct - 11:57 (2010)
grokbhaar
Invité

Ben ma réponse est claire, je pense pas avoir campé sur mes positions, on m accuse d engager des mercenaires, je n en ai aucune preuve, on m as accusé d avoir frappé alors que je faisait une trève, mais toujours aucune preuve...
En revanche moi je peut en apporter des preuves de mes dires.
Je pense avoir tendu la main plus d une fois pour la paix, à chaques fois cela c est soldé par un echec, et même parfois par des frappes impromptu.
Je ne demande pas la lune, c est juste une question de principe,
pour la maternelle je n en ai que faire, mais si un de vos membres s'amuse à me citer comme posséder une "intelligence artificielle" je veux bien, mais je ne peut point le prendre avec un sourire,
In fine je suis venu pour voir si on pouvais négocier j en prend le double dans la tête, encore heureux que je suis bon joueur, d 'autre aurait derechef pris les mesures adhocs.
Bref, les allusions sur les nains ont été une réplique à certaines attaques à l époque ne les sortez pas de leur contexte, j ai surtout l impression de perdre mon temps à chaques fois pour trouver une solution convenable.
Voila ma réponse

Sam 2 Oct - 13:18 (2010)
Sacred86
Administrateur

Tu sais tres bien de quoi je parle, a chaque fois que tu propose soit disant la paix, je m'en prends plein la tronche dans l'arene !!!
Arrete d'essayer de faire croire que je suis un menteur !!! Je n'ai aucune preuve à te montrer ! Je suis sur que si j'aurai acces a ta poste il y aurait pas mal de message de ce lvl 45 ! Et melody comme je t'ai dis, cette guerre je ne la desire pas, mais elle semble necessaire pour qu'enfin il nous lache un peu...
Petite question grokbhaar, si on t'attaque et qu'on gagne, tu nous lache ? On oubli tout ?

Dernière édition par Sacred86 le Sam 2 Oct - 13:32 (2010); édité 1 fois
Sam 2 Oct - 13:30 (2010) MSN
sandy1315
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Honneur: 125
Moyenne de points: 1,23
Grade: Soldat

Bonjour Grokbhaar,
Je pense qu'il va falloir que tu comprenne que TA solution convenable, ne nous convient pas.
Mélody est formelle sur ça: Sacred ne quittera pas la guilde une deuxième fois.
Alors arrête de faire passer les gens pour des mitomanes. Car tu veux soit disant la paix, ah ah ah, laisse moi rire. Tu as été l'un des premiers avec Arzog à vouloir cette guerre, qui au passage, n'a jamais eu lieu. Et ta fameuse phrase " force et honneur" bin, ce serais bien que tu l'applique depuis le temps. 
Donc maintenant je pense qu'il est temps que tu nous lâche un peu la grappe et va voir ailleur s'il n'y a personne d'autre à ennuyer....
Si tu veux sortir de cette affaire la tête haute, je crois que c'est le bon moment.

Dernière édition par sandy1315 le Sam 2 Oct - 13:44 (2010); édité 1 fois
Sam 2 Oct - 13:31 (2010)
grokbhaar
Invité

Bon je vous fournis de la bonne preuve bien grasse, au moins je ne passerai pas pour un mythomane, pour le reste vous ne pourrez pas demander de preuves a l'autre personnage incriminé car sa poste "bug" apparemment!

Ensuite pour la guerre je ne l ai pas voulu avec Arzog, j ai soutenu un ami qui est devenu un allié, et le pleutre à choisi la victime la plus faible des deux!

Sam 2 Oct - 13:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Les frappes ont reprises

Aujourd’hui à 10:23 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The true blood Index du Forum » Guildes amies » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation